Vous êtes ici : Accueil > En images

En images

 

Inauguration du terrain de football synthétique - 23/03/2019

Le Maire, Michel PONS, et Jacky TOUATY, conseiller délégué aux Sports, en présence de Jean-François RAYNAL, vice-président du Conseil départemental, et d'Hélène Brioix-Fuchet, conseillère départementale, ont inauguré le nouveau terrain de football synthétique.
Ce terrain, pour lequel la Municipalité s’est attachée à faire vérifier l’absence de nuisances olfactives et risques sanitaires, est doté d’un revêtement offrant de nombreuses possibilités. Classé en catégorie 5, il permettra au Football-Club Villennes-Orgeval (FCVO) d’organiser des compétitions officielles, aux scolaires, à l’École municipale des Sports de pratiquer leurs activités extérieures en toute saison et sera accessible à tous les Villennois en juillet et août. 
Par la réalisation de cet équipement, fruit d’une politique sportive active et constante, la Municipalité a souhaité poursuivre ses efforts en faveur du développement de la pratique sportive pour tous. Une politique récompensée en janvier 2019 par le Label Ville Active et Sportive, 2 lauriers, décerné par le Conseil National des Villes Actives et Sportives sous le patronage du Ministère des Sports.  

 

Cliquez sur une photo pour visionner le diaporama.