------Jeudi 3 avril à 21 h : Il était une soirée, comédie de Léo Bernhardson, par Théâtre en Seine.
Plus haute tour du Château, rue des ronces, 20h30 : le prince (presque) charmant arrive pour réveiller la belle endormie d'un baiser d'amour véritable. Manque de bol, trois fées lui tombent dessus et sont prêtes à en découdre : on n'embrasse pas les princesses endormies à l'insu de leur plein gré… Et le dragon a faim ! Dans cette comédie déjantée, découvrez La Belle aux Bois Dormant comme vous ne l'avez jamais vue !

------Vendredi 4 avril à 21 h : L'Antichambre, de Jean-Claude Brisville, par Les Comédiens de la Tour.
En 1750, au Siècle des Lumières, l’Histoire de France ne se fait plus à la cour à Versailles mais dans les salons parisiens comme celui de la très influente marquise du Deffand. Elle y reçoit régulièrement les philosophes et les encyclopédistes comme Diderot et d’Alembert dont elle ne partage pourtant pas les idées. Sa vue baissant avec les années, la marquise décide d’accueillir sous son toit sa nièce, Julie de Lespinasse, comme lectrice. Mais Julie est jeune, jolie et intelligente… ce qui n’est pas pour déplaire aux philosophes et encore moins au président Hénault, le vieil ami de la marquise.

------Samedi 5 avril à 15 h : États Dames, spectacle musical par Les Couakeuses.
Quatre dames chantent leurs états d’âmes, tour à tour mélancoliques, poétiques ou comiques, à partir de petits riens et de grands touts de la vie ! Avec Annette, Florence, Céline et Mila, sur des chansons de Mila Casals, accompagnées et harmonisées par Claude Lamamy au piano.

------Samedi 5 avril à 21 h : Le Voyageur sans bagage, de Jean Anouilh, par Les Jeux dits de la Bruyère.
Blessé lors de la 1re Guerre mondiale, Gaston a perdu la mémoire et vit tranquillement depuis des années dans un asile, jusqu’au jour où la duchesse Dupont-Dufort se met en tête de retrouver sa famille…
Drame poignant autour des thèmes de l’identité, du poids du passé, de l’enfance, de la société bourgeoise, Le Voyageur sans bagage, avec ses accents émouvants ou ironiques, est avant tout une comédie à l’humour incisif.

------Dimanche 6 avril à 16 h : Les Crapauds fous, comédie de Mélody Mourey par Tous en Scène.
L'histoire vraie et extraordinaire de deux médecins polonais qui, durant la Seconde Guerre mondiale, imaginent une machination vertigineuse pour tenter de sauver certains des habitants de leur village. Y parviendront-ils ?
Avec 8 comédiens sur scène interprétant plus de 20 personnages.
